PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 14 septembre 2014 à 10h35
@Jason (Milan , Italie) le 13/09/2014 à 20:26

parfaitement d'accord avec toi. Il y a des personnes qui refusent de parler des vrais problèmes de notre football et préfèrent passer le temps à déverser leur haine sur Etoo.

Malgré cela ils sont tous fiers de voir les enfants de la fondation Etoo signer des contrats pro avec le fc barcelone.
La nouvelle équipe du Cameroun aura au moins 3 enfants de la fondation Etoo. Pour cela nous devons tous dire merci à Etoo et reconnaître qu'il à une vision du futur qui fait cruellement défaut à bon nombre des dirigeants de notre fooball.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist