@Jason (Milan , Italie) le 13/09/2014 Ã 20:26
parfaitement d'accord avec toi. Il y a des personnes qui refusent de parler des vrais problèmes de notre football et préfèrent passer le temps à déverser leur haine sur Etoo.
Malgré cela ils sont tous fiers de voir les enfants de la fondation Etoo signer des contrats pro avec le fc barcelone.
La nouvelle équipe du Cameroun aura au moins 3 enfants de la fondation Etoo. Pour cela nous devons tous dire merci à Etoo et reconnaître qu'il à une vision du futur qui fait cruellement défaut à bon nombre des dirigeants de notre fooball.
parfaitement d'accord avec toi. Il y a des personnes qui refusent de parler des vrais problèmes de notre football et préfèrent passer le temps à déverser leur haine sur Etoo.
Malgré cela ils sont tous fiers de voir les enfants de la fondation Etoo signer des contrats pro avec le fc barcelone.
La nouvelle équipe du Cameroun aura au moins 3 enfants de la fondation Etoo. Pour cela nous devons tous dire merci à Etoo et reconnaître qu'il à une vision du futur qui fait cruellement défaut à bon nombre des dirigeants de notre fooball.

