@27eme
Tu te vaches parce que quelqu'un fait la même chose que toi??? Toi qui aimes tant le Cameroun quand tu souhaitais la défaite des lions ici qui te parlait??? En tout vous faites partie des maux de notre football vous les fans et les anti eto'o. Si ça dépendait que de moi on vous chassait aussi on a pas besoin des fans comme vous. Pour les détails il faut aller mettre sur Koaci..com c'est la bas que tu avais commencé ta campagne de dénigrement maintenant tu demandes aux gens pour donner les détails??? Vas y donne les détails mon frère. Nous on attend on veut connaitre la vérité.
Tu te vaches parce que quelqu'un fait la même chose que toi??? Toi qui aimes tant le Cameroun quand tu souhaitais la défaite des lions ici qui te parlait??? En tout vous faites partie des maux de notre football vous les fans et les anti eto'o. Si ça dépendait que de moi on vous chassait aussi on a pas besoin des fans comme vous. Pour les détails il faut aller mettre sur Koaci..com c'est la bas que tu avais commencé ta campagne de dénigrement maintenant tu demandes aux gens pour donner les détails??? Vas y donne les détails mon frère. Nous on attend on veut connaitre la vérité.

