Pauvre et pathétique Jason, il fait pitié. se réjouir de la défaite de son pays, dans une catégorie inférieure et faire un parallèle avec Eto'o.
Il fallait que les lionceaux perdent pour que tu sortes de ton trou.
J'imagine alors de lire ta joie, comme tous ceux de ton espèce, lorsque les lions perdront.
Je sais que c'est votre souhait.
Pauvres minables du fan club déjà mort
En passant la première audience de l'affaire Eto'o vs Koah était prévue le 04 septembre, veux tu les détails?
Pathétiques garçons, qui se réjouissent de la défait de leur pays.
Vous n'en valez pas la peine. Tsuiiiipp!!!
Il fallait que les lionceaux perdent pour que tu sortes de ton trou.
J'imagine alors de lire ta joie, comme tous ceux de ton espèce, lorsque les lions perdront.
Je sais que c'est votre souhait.
Pauvres minables du fan club déjà mort
En passant la première audience de l'affaire Eto'o vs Koah était prévue le 04 septembre, veux tu les détails?
Pathétiques garçons, qui se réjouissent de la défait de leur pays.
Vous n'en valez pas la peine. Tsuiiiipp!!!

