Mudo a écrit le 12 septembre 2014 à 21h25 @ Keny Il est en équipe de France espoirs Ntep, il ne semble pas vouloir jouer pour le Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...