@Tous
Quelle victoire, quel panache. Si j'étais Finke je me passerai volontiers des services de Song , je laisserai ce groupe mûrir et d'avantage gagner en experience. Go LIONS . Go Clinton Njie ma nouvelle coqueluche.
Quelle victoire, quel panache. Si j'étais Finke je me passerai volontiers des services de Song , je laisserai ce groupe mûrir et d'avantage gagner en experience. Go LIONS . Go Clinton Njie ma nouvelle coqueluche.

