Cabrel de Dla a écrit le 11 septembre 2014 à 9h26 reconaissons ce que eto'o a fait pour notre pays même comme la fondation eto'o est maintenant au gabon eto'o a quand même beaucoup fait pour notre pays accepté cela ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...