Londonnien
c est pas de la mauvaise foi... c est la honte et la malhonnetete
il y a beaucoup qui n ont pas accepter le netoyage entrepris dans notre foot...
nous savons tous depuis des decenies que nous avons des talents a la pelle au camer en foot... et nous savions donc ou etaient et sont nos problemes... la difference est que beaucoup sont aujourd hui impliqués... l etat, popo, les anciens lions, bell, les fans les vrais comme moi... donc les choses bougent
sionon tu te trompes... le foot africain va meme deja trop vite
j ai vu 90 pour cent des premieres journees
ghana vs togo allaient vite
afrique du sud nigeria allait vite
la sierra leone joue vite
et finke le sait... mali vs algerie allait vite
la ou finke se demarque c est dans sa philosophie de jeu
la construction des offensives est differente et pourtant il a gardé la meme depuis des annees
l equipe attaque en bloc... donc il suffit que chacun respecte son role ( les consignes tactiques ) et ca fonctionne... car on a du talent... et si etoo se comportait comme un joueur... lui a la place d abou ca allait encore aller plus vite... car abou a encore trop de dechets techniques... faux rebonds... amorties en 2 temps... mauvais choix...
mais sinon ca va tres tres vite en general pas seulement en afrique... c est le foot moderne papa
c est pas de la mauvaise foi... c est la honte et la malhonnetete
il y a beaucoup qui n ont pas accepter le netoyage entrepris dans notre foot...
nous savons tous depuis des decenies que nous avons des talents a la pelle au camer en foot... et nous savions donc ou etaient et sont nos problemes... la difference est que beaucoup sont aujourd hui impliqués... l etat, popo, les anciens lions, bell, les fans les vrais comme moi... donc les choses bougent
sionon tu te trompes... le foot africain va meme deja trop vite
j ai vu 90 pour cent des premieres journees
ghana vs togo allaient vite
afrique du sud nigeria allait vite
la sierra leone joue vite
et finke le sait... mali vs algerie allait vite
la ou finke se demarque c est dans sa philosophie de jeu
la construction des offensives est differente et pourtant il a gardé la meme depuis des annees
l equipe attaque en bloc... donc il suffit que chacun respecte son role ( les consignes tactiques ) et ca fonctionne... car on a du talent... et si etoo se comportait comme un joueur... lui a la place d abou ca allait encore aller plus vite... car abou a encore trop de dechets techniques... faux rebonds... amorties en 2 temps... mauvais choix...
mais sinon ca va tres tres vite en general pas seulement en afrique... c est le foot moderne papa

