Cabrel de Dla a écrit le 11 septembre 2014 à 8h04 prtant il avait de bonne prestation quand il jouait encore a nancy je ne sais pas pourquoi il joue si mal avec notre equipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...