J'ai ecrase une larme de plaisir!!! Quelle equipe,quelle determination!!!Les perles ci etaient cachees ou?Ou dirait Finkeu les avaient en tete poste par poste!!!
Je vais dire une chose,j'ai vus les champions d'Afique 2015 jouer ce soir. L'equipe ci est simplement effrayante. QUelle facon d'amener les contres attaques!!!
Les Ivoiriens ne pouvaient rien. Gervinho doit etre respectueux. Les chocs Cameroun Cote d'Ivoire tournent toujours a la faissee pour ces derniers.
Quelle jeune equipe!!! Chacun a tres bien joue y compris les remplacant! Clinton Njie peut donner la crise cardiaque a quelque. Il est bougre de talent et croit fou a lui.
Je vais dire une chose,j'ai vus les champions d'Afique 2015 jouer ce soir. L'equipe ci est simplement effrayante. QUelle facon d'amener les contres attaques!!!
Les Ivoiriens ne pouvaient rien. Gervinho doit etre respectueux. Les chocs Cameroun Cote d'Ivoire tournent toujours a la faissee pour ces derniers.
Quelle jeune equipe!!! Chacun a tres bien joue y compris les remplacant! Clinton Njie peut donner la crise cardiaque a quelque. Il est bougre de talent et croit fou a lui.

