@JOHN BARRICK
tous les joueurs on des defauts,mais quandles qualites sont superieures au defauts ,ceux ci ne sont plus visibles.
Le probleme avec Moukandjo (que j'aime bien) est que ce sont ses defauts qui sont les plus visibles.
Quand je dis qu'il fait l'ascenceur,je veux parlerdescontrats qu'il obtient.
Le casde Milla est cas a part.A l'epoque de Milla,les joueurs africains etaient consideres comme quantite negligeable meme quand ils avaient des qualites,et ne pouvaient que rarement decrocher des contrats dans de grands clubs,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.Depuis les resultats obtenus par les Weah,Abedi Pele,Mboma,Drogba ,Etoo et autres.
Moukandjo risque d'etre un eternel espoir.Petri de qualités,doté d'uneorme potentiel.
tous les joueurs on des defauts,mais quandles qualites sont superieures au defauts ,ceux ci ne sont plus visibles.
Le probleme avec Moukandjo (que j'aime bien) est que ce sont ses defauts qui sont les plus visibles.
Quand je dis qu'il fait l'ascenceur,je veux parlerdescontrats qu'il obtient.
Le casde Milla est cas a part.A l'epoque de Milla,les joueurs africains etaient consideres comme quantite negligeable meme quand ils avaient des qualites,et ne pouvaient que rarement decrocher des contrats dans de grands clubs,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.Depuis les resultats obtenus par les Weah,Abedi Pele,Mboma,Drogba ,Etoo et autres.
Moukandjo risque d'etre un eternel espoir.Petri de qualités,doté d'uneorme potentiel.

