@Weed
Arretez aussi aussi avec les choses des camers la. Un gar qui a été capi d'une equipe est un cancer. L'environement des lions est pourris et ce que finke fait la est bien aussi longtemps que le gar est docile, Arthur jorge a été chassé pourtant on a joué notre meilleur can sur le plan du jeu en 2006. Donc Alex si il est au service du groupe est utile à cette équipe laissez vos choses de règlement de compte la. Enow et MANDJECK sont faibles. Song, nyom et Feudjou doivent revenir dans cette equipe ils ont leur place, car si Ndy assemble n'est pas titulaire dans cette equipe il ne nous sert donc a rien.
Arretez aussi aussi avec les choses des camers la. Un gar qui a été capi d'une equipe est un cancer. L'environement des lions est pourris et ce que finke fait la est bien aussi longtemps que le gar est docile, Arthur jorge a été chassé pourtant on a joué notre meilleur can sur le plan du jeu en 2006. Donc Alex si il est au service du groupe est utile à cette équipe laissez vos choses de règlement de compte la. Enow et MANDJECK sont faibles. Song, nyom et Feudjou doivent revenir dans cette equipe ils ont leur place, car si Ndy assemble n'est pas titulaire dans cette equipe il ne nous sert donc a rien.

