JOHN BARRICK a écrit le 8 septembre 2014 à 16h30 Hristo (Allemagne) le 08/09/2014 à 15:56 J'étais sûr que ONDOA est meilleur que NDY ASSEMBE, et comme pour moi, NDJOCK l'est aussi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...