J'aime bien Aboubakar que ce soit à porto ou en équipe nationale il va falloir qu'il fasse preuve de moins de dilettantisme si il veut franchir un palier. Njiée est percutant, Choupo a été le détonateur sur le plan offensif. Mention spéciale à Ondoa car un premier match est délicat encore plus pour un goal.

