Juste de passage (Soudan) le 06/09/2014 Ã 08:26
Tu es un gros gamin, et crois-moi, je suis souvent stupéfait par ta façon de raisonner.
Ma remarque ne veut en aucun cas dire que je n'ai pas compris ce que JASON veut dire.Mais, je voulias tout simplement faire comprendre à JASON qu'il ne peut pas parler des performances de DIEGO COSTA en sélection et ignorer celles actuelles du club, pour dire qu'il n'est pas performant.Ca n'a pas de sens.
Et voilà que tu nous parles d'ETOO.Moi, je n'ai pas parlé d'ETOO, encore moins de ses performances.Je n'ai pas non plus dit qu'il n'est pas un grand avant-centre, et tu n'es pas meilleur supporter d'ETOO que qui que ce soit ici, y compris moi d'ailleur.Maintenant, pas d'amalgame;on dit que ETOO n'a pas tiré la sélection vers le haut enb étant déterminant depuis qu' en est le leader.Cela n'a rien à voir avec ce débat.
Tu as un problème sérieux,je sais que le mauvais vent qui à EVIAN LES BAINS, LYAU? OU BELEVAUX , abruti;mais, à ce point, ça devient dangereux.
Tu es un gros gamin, et crois-moi, je suis souvent stupéfait par ta façon de raisonner.
Ma remarque ne veut en aucun cas dire que je n'ai pas compris ce que JASON veut dire.Mais, je voulias tout simplement faire comprendre à JASON qu'il ne peut pas parler des performances de DIEGO COSTA en sélection et ignorer celles actuelles du club, pour dire qu'il n'est pas performant.Ca n'a pas de sens.
Et voilà que tu nous parles d'ETOO.Moi, je n'ai pas parlé d'ETOO, encore moins de ses performances.Je n'ai pas non plus dit qu'il n'est pas un grand avant-centre, et tu n'es pas meilleur supporter d'ETOO que qui que ce soit ici, y compris moi d'ailleur.Maintenant, pas d'amalgame;on dit que ETOO n'a pas tiré la sélection vers le haut enb étant déterminant depuis qu' en est le leader.Cela n'a rien à voir avec ce débat.
Tu as un problème sérieux,je sais que le mauvais vent qui à EVIAN LES BAINS, LYAU? OU BELEVAUX , abruti;mais, à ce point, ça devient dangereux.

