PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 4 septembre 2014 à 14h43
@Juste de passage (Somalie) le 04/09/2014 à 14:07
C'est vrai. Mais il faut le dire avec circonspection car les gars qui créé les icones comme mon fiston qui developpe les logiciels ont souvent travaillé dur pour nous servir. Le mieux c'est toujours quand tu peux de faire un téléchargement payant. C'est mon principe en tout cas.
De même, on n'est plus à l'époque où @Ndogkoti barrait Léa Eyoum en compagnie de Ndoumbè Léa où il fallait escalader le stade akwa ou tchoko le portier ou le béret kaki; ou devenir scout, ou agent croix rouge parcequ'on veut entrer gratos au stade. Tu sais les petits grimpaient sur les manguiers du cimetière et autour de Bonadibong pour voir @Ndogkoti jouer en ligue (3ème division où évoluait Eclair de Banen).
Aujourd'hui ce n'est plus possible. L'esprit du sacrifice a foutu le camp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist