@Juste de passage (Somalie) le 04/09/2014 Ã 14:07
C'est vrai. Mais il faut le dire avec circonspection car les gars qui créé les icones comme mon fiston qui developpe les logiciels ont souvent travaillé dur pour nous servir. Le mieux c'est toujours quand tu peux de faire un téléchargement payant. C'est mon principe en tout cas.
De même, on n'est plus à l'époque où @Ndogkoti barrait Léa Eyoum en compagnie de Ndoumbè Léa où il fallait escalader le stade akwa ou tchoko le portier ou le béret kaki; ou devenir scout, ou agent croix rouge parcequ'on veut entrer gratos au stade. Tu sais les petits grimpaient sur les manguiers du cimetière et autour de Bonadibong pour voir @Ndogkoti jouer en ligue (3ème division où évoluait Eclair de Banen).
Aujourd'hui ce n'est plus possible. L'esprit du sacrifice a foutu le camp.
C'est vrai. Mais il faut le dire avec circonspection car les gars qui créé les icones comme mon fiston qui developpe les logiciels ont souvent travaillé dur pour nous servir. Le mieux c'est toujours quand tu peux de faire un téléchargement payant. C'est mon principe en tout cas.
De même, on n'est plus à l'époque où @Ndogkoti barrait Léa Eyoum en compagnie de Ndoumbè Léa où il fallait escalader le stade akwa ou tchoko le portier ou le béret kaki; ou devenir scout, ou agent croix rouge parcequ'on veut entrer gratos au stade. Tu sais les petits grimpaient sur les manguiers du cimetière et autour de Bonadibong pour voir @Ndogkoti jouer en ligue (3ème division où évoluait Eclair de Banen).
Aujourd'hui ce n'est plus possible. L'esprit du sacrifice a foutu le camp.

