@ Ndogkoti
Je ne lis pas les posts des kengues et je ne perds plus mon temps avec les petits poissons rouges ds un bocal qui ont du mal a vivre tout seul. Je prefere m'en prendre aux vrais poissons kengues comme toi.Alors,estime toi heureux qu'un gars de l'universite Siantou a Miami te lise.
Je ne lis pas les posts des kengues et je ne perds plus mon temps avec les petits poissons rouges ds un bocal qui ont du mal a vivre tout seul. Je prefere m'en prendre aux vrais poissons kengues comme toi.Alors,estime toi heureux qu'un gars de l'universite Siantou a Miami te lise.

