@Juste de passage (Somalie) le 01/09/2014 Ã 08:26
je n'avais pas lu ton intervention BRAVO !
ahhh mouffffff midé tu es fort gars !
@Au Grand Vieux Yeti de Sodibanga: Je suis en place je te surveille. T'as intérêt à foutre la paix à Eto'o aujourd'hui sinon je te ferai ta journée.
J'espère que tu es devenu raisonnable et que tu t'es finalement incliné devant la photo à droite? Ce monsieur mérite respect car il connaît le foot. Tu dois t'humilier et apprendre de lui au lieu de glosser ici sur Eto'o matin midi et soir pffffffffffff !!!
je n'avais pas lu ton intervention BRAVO !
ahhh mouffffff midé tu es fort gars !
@Au Grand Vieux Yeti de Sodibanga: Je suis en place je te surveille. T'as intérêt à foutre la paix à Eto'o aujourd'hui sinon je te ferai ta journée.
J'espère que tu es devenu raisonnable et que tu t'es finalement incliné devant la photo à droite? Ce monsieur mérite respect car il connaît le foot. Tu dois t'humilier et apprendre de lui au lieu de glosser ici sur Eto'o matin midi et soir pffffffffffff !!!

