PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 1 septembre 2014 à 9h56
@Londonien (Royaume Uni) le 01/09/2014 à 09:11
MOUFFFFFF au carré ! espèce de nambré laisse Eto'o en paix !!!
Il t'a fait quoi ce gars à la fin?
En quoi ca t'intéresse qu'Eto'o soit parti par la "petite porte" ?
En quoi ca t'intéresse de ce que Eto'o fait par-ci par-là?

Un vieil émigré économique comme toi, qui passe son temps sur le net à hacquer les gens, parce qu Eto'o t'a refusé une aide financière alors tu vas claironner son nom sur le TOli toute ta vie? MOUFFFFFFFFF nambré des nambrés !

N'as-tu rien d'autre à faire que de parler d'Eto'?

Même ton mentor le Yéti de Sodibanga sait se faire tout petit devant Eto'o car il a été gardien d'une de ses villas. Toi, parce qu'Eto'o t'a ignoré alors tu t'es fait une psychose sur lui? PFFFFF pauvre type
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist