Je ne vois pas de reaction par rapport au match des LIONCEAUUX. Tout le monde est rentre dans les sissongos. On se permet de venir raconter les aneries comme quoi la refonte du foot camer
mais il s avere que c 'est des fins bien avoues.j 'ai vu les journalistes mak a l aise d 'entendre parler du meilleur kgmalgré et le CAMEROUN sait maintenant pourquoi le changement du brassard heureusement que DIEU NE DORT PAS.Heureusement qu 'aucune SAGESSE HUMAINE NE PEUT FABR UN ETO 'O
mais il s avere que c 'est des fins bien avoues.j 'ai vu les journalistes mak a l aise d 'entendre parler du meilleur kgmalgré et le CAMEROUN sait maintenant pourquoi le changement du brassard heureusement que DIEU NE DORT PAS.Heureusement qu 'aucune SAGESSE HUMAINE NE PEUT FABR UN ETO 'O

