BangaMan
Tu ne parles du forfait de Bong,ton joueur fetiche qui peut jouer a six postes,sana jamais etre titualire a aucun.
En plus d'etre une veritable passoire.
@Eva
Ma cherie je t'avais deja avertie,XMan ne fait pas parti des etres humains,toi meme regarde son pseudo (XMan) et sa localisation(Galactica),tu crois que c'est un etre normal avec qui debattre?
De temps en temps il a des eclairs de lucidité comme tous les fous,mais tout de suite apres il replonge dans son monde.
Dire que tu voulais me laisser pour le suivre?
@Tic tac,tic tac,tic tac,tic tac.......
Tu ne parles du forfait de Bong,ton joueur fetiche qui peut jouer a six postes,sana jamais etre titualire a aucun.
En plus d'etre une veritable passoire.
@Eva
Ma cherie je t'avais deja avertie,XMan ne fait pas parti des etres humains,toi meme regarde son pseudo (XMan) et sa localisation(Galactica),tu crois que c'est un etre normal avec qui debattre?
De temps en temps il a des eclairs de lucidité comme tous les fous,mais tout de suite apres il replonge dans son monde.
Dire que tu voulais me laisser pour le suivre?
@Tic tac,tic tac,tic tac,tic tac.......

