@Tous,
j'espére que vous-mêms vous l'avez noté:
JOHN BARRICK = THE X-MAN hahaha le rat s'est piégé lui-même hahahaha !!!
@Ndogkoti s'adresse à @The X-MAN et c'est-----@JOHN BARRICK qui répond hahahahaha
j'espére que vous-mêms vous l'avez noté:
JOHN BARRICK = THE X-MAN hahaha le rat s'est piégé lui-même hahahaha !!!
@Ndogkoti s'adresse à @The X-MAN et c'est-----@JOHN BARRICK qui répond hahahahaha

