je n'ai pas dit que j'aimais,EVERTON;mais, qu'en suivant une certaine logique, puisqu'on a dit que LUKAKU est mon joueur , à partir du moment où certains sont devenus supporters d'EVERTON parce que leur idole y joye, alors, on peut donc dire que LUKAKU étant mon joueur selon eux, je suis donc un supporter de ce club.

