@Mvog Mbi (Canada) le 27/08/2014 Ã 11:49
il parle à juste titre d'une responsabilité à 30% des joueurs.
sinon pourquoi a t' on vécu des scénarios similaires en 1994, en 2002, en 2010 et maintenant 2014. N'oublions pas que nous venons de manquer de CAN consécutives
il parle à juste titre d'une responsabilité à 30% des joueurs.
sinon pourquoi a t' on vécu des scénarios similaires en 1994, en 2002, en 2010 et maintenant 2014. N'oublions pas que nous venons de manquer de CAN consécutives

