PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 27 août 2014 à 11h50
PAPA ETO'O
Tu viens encore avec ta signature de faire sauter les uns et remplir d'aigreur les autres.
Toi même là que dire de toi?

Tu n'es qu'un être HUMAIN avec de gros défauts, mais aussi des qualités. Il y en a ici qui te critiquent (positivement et négativement) parce qu'ils t'aiment comme compatriote.

Saches cependant que ceux qui te jettent toujours des fleurs ne sont pas tes amis.

Ceux qui te détestent ou ne disent jamais quelque chose de positif sur toi ne sont pas obligatoirement tes énemmis.

Tu es comme tous ceux qui t'insultent ici tous les jours. La seule différence entre EUX et TOI, c'est qu'on te connait mondialement. EUX, on les connait ici sur le TOLI sous des pseudos.

Bon vent à toi... Tu n'as pas toujours été bon dans tes réalisations... Mais NOUS ici sommes pareils que TOI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist