PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 août 2014 à 16h10
certains font comme si etoo etait un con...

etoo connait le foot, mais il est ambitieux et etait entourere d amateurs... il s est habitué a interferer ( a aidé les amateurs ) dans le boulot de ploucs

maintenant il a un professionel... il va s alligner... comme il s est alligné toute sa carriere... IL A SON MEILLEUR PALMARES EN CLUB et la bas il n a JAMAIS ETE CAPITAINE ET A TOUJOURS JOUE ET DONNER LE MEILLEUR

meme ses trophees au Cameroun il n etais qu un simple joueur... un des meilleurs mais d abord un joueur au service du collectif... et il aurait du le rester
si le feyman de legueun n etait pas venu mettre le mpoungou dans notre ndole
etoo va faire ce qu il sait faire le mieux jouer au foot... POINT FINAL

LES PLEURS NE NOUS INTERRESSENT PAS

LES JOUEURS JOUENT
LES COACHS COACHENT
LES MASSEURS MASSENT
LES ADMINISTRATEURS ADMINISTRENT

point final ... avant l emmergence il faut la normalisation... et on va normaliser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist