Quand les lionnes ont passé la nuit dans la reception d un hotel personne n a vu la mouche passée. camfoot titrait les cadets dans la rue personne n a été émue les dirigeants veulent s adjuger le droit de consommer aisément les primes comme massa yo l a demontré au brezil. personne ne bouge. . le cameroun ne merite meme pas etre pris en compte dans un quelconque classement fifa faute de strucure voila le GABON et la GUINNÉE EQUATO un joueueur de L1camer arrive ici il se croirait a paris

