Immortel (Afghanistan) le 26/08/2014 Ã 08:59
Je n'ai aucun problème avec la démission ou non de FINKE.
Je dis simplement que, si on estime que FINKE n'a pas fait son travail, qu'on prenne la décision appropriée.A partir du moment où on le laisse en place, c'est qu'on a trouvé qu'il peut faire le job.
Je n'ai aucun problème avec la démission ou non de FINKE.
Je dis simplement que, si on estime que FINKE n'a pas fait son travail, qu'on prenne la décision appropriée.A partir du moment où on le laisse en place, c'est qu'on a trouvé qu'il peut faire le job.

