Mvog Mbi (Canada) le 26/08/2014 Ã 09:31
Je continue aussi dec roire que tu n'as toujours rien compris.
En évoquant FOBETE, tu te fourvoies davantage, parce que , ce dernier et PS n'avaient justement pas le même role.
FOBETE a été nommé chaque fois qu'on n'avait pas un coach en place, et a donc été le coach des lions à KHARTOUM en 70.
PETER SCHNIGTTER, lui, non seulement avait la mission de réaoganiser le football camerounais, et travaillait donc avec les techniciens provinciaux, contrairement à FOBETE.Comprends-tu au moins la différence?
Autrement dit, FOBETE était là , pour pallier à un manque pendant un moment, tout comme NSEKE LEONARD, alors que PS était là pour revoir les choses à la base.
Ce n'est pour rien qu'à une époque, les MBETTE IASCC ? oyono clavin, NSEKE LEONARS, ATANGANA OTTOU etc,n ont eu à travailler à la base avec lui, en s'occupant des provinces.
Tu deviens du coup un coup un spécialiste dans les xconter-vérités.
Regrde bien, PS jouait le rôle de DTN , et on voit bien qu'il a sorti des joueurs même en province, comme EBOUE, AYISSI MOUSSA?N, etc;LECHANTRE était aussi DTN en déhors du fait qu'il coachait la sélection, ;je te mets au défi de me citer le nom du moindre joueur que LECHNATRE a sorti du terroir et qu'il a pris place en sélection?Il s'est contenté d'utiliser les pros, c'est tout.
As-tu donc compris enfin que les bases jétées par PS, n'ont rien à voir avec votre publicité avec LEChANTRE?
Au moins, LEROY peut parler, puisque qu'il a fait la détection.
Donc, quoique tu en penses, PS a bien travaillé au CAMEROUN, et les générations de footeux le savent.Si tu ne le sais, c'est ton problème.
Je continue aussi dec roire que tu n'as toujours rien compris.
En évoquant FOBETE, tu te fourvoies davantage, parce que , ce dernier et PS n'avaient justement pas le même role.
FOBETE a été nommé chaque fois qu'on n'avait pas un coach en place, et a donc été le coach des lions à KHARTOUM en 70.
PETER SCHNIGTTER, lui, non seulement avait la mission de réaoganiser le football camerounais, et travaillait donc avec les techniciens provinciaux, contrairement à FOBETE.Comprends-tu au moins la différence?
Autrement dit, FOBETE était là , pour pallier à un manque pendant un moment, tout comme NSEKE LEONARD, alors que PS était là pour revoir les choses à la base.
Ce n'est pour rien qu'à une époque, les MBETTE IASCC ? oyono clavin, NSEKE LEONARS, ATANGANA OTTOU etc,n ont eu à travailler à la base avec lui, en s'occupant des provinces.
Tu deviens du coup un coup un spécialiste dans les xconter-vérités.
Regrde bien, PS jouait le rôle de DTN , et on voit bien qu'il a sorti des joueurs même en province, comme EBOUE, AYISSI MOUSSA?N, etc;LECHANTRE était aussi DTN en déhors du fait qu'il coachait la sélection, ;je te mets au défi de me citer le nom du moindre joueur que LECHNATRE a sorti du terroir et qu'il a pris place en sélection?Il s'est contenté d'utiliser les pros, c'est tout.
As-tu donc compris enfin que les bases jétées par PS, n'ont rien à voir avec votre publicité avec LEChANTRE?
Au moins, LEROY peut parler, puisque qu'il a fait la détection.
Donc, quoique tu en penses, PS a bien travaillé au CAMEROUN, et les générations de footeux le savent.Si tu ne le sais, c'est ton problème.

