on dit en Allemagne que Klisman n'a RIEN gagne ...un point un trait! avant de ns pompez des histoires du genre c'est lui qui a fait ceci du foot...Le foot est evenementiel, sensationel! On ne retient que les gagnants; pourkoi dois je retenir le nom d'un looser?
je me rappele de Joseph Bessala-medaille d'argent aux jeu Olympic..donc il faut aussi me rappeler des sparting parters qui l'aidaient a boxer mais qui n'ont rien gagner!LOL!
S'il faut donner du credit aux gens on devrait donc donner a celui qui a emmene le foot au Cameroun pusique nous sommes si corrects..
je me rappele de Joseph Bessala-medaille d'argent aux jeu Olympic..donc il faut aussi me rappeler des sparting parters qui l'aidaient a boxer mais qui n'ont rien gagner!LOL!
S'il faut donner du credit aux gens on devrait donc donner a celui qui a emmene le foot au Cameroun pusique nous sommes si corrects..

