PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 25 août 2014 à 18h46
on dit en Allemagne que Klisman n'a RIEN gagne ...un point un trait! avant de ns pompez des histoires du genre c'est lui qui a fait ceci du foot...Le foot est evenementiel, sensationel! On ne retient que les gagnants; pourkoi dois je retenir le nom d'un looser?
je me rappele de Joseph Bessala-medaille d'argent aux jeu Olympic..donc il faut aussi me rappeler des sparting parters qui l'aidaient a boxer mais qui n'ont rien gagner!LOL!
S'il faut donner du credit aux gens on devrait donc donner a celui qui a emmene le foot au Cameroun pusique nous sommes si corrects..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist