Rondo (Andorre) le 25/08/2014 Ã 17:51
Tu es vraiment un illettré de football.
En Espagne , tu cites déjà 2 équipes, qui sont plus fortes que les autres;mais, les autre's n'en sont pas moins fortes, puisque l'ATHLETICO était en finale de la ligue des champions, SEVILLES a gagné L'UEFA,VALENCE a joué la fiinale de la ligue des champions.
En ALLEMAGNE, si le BARCA est un monstre, DORTMUND était en finale del aligue des champions, SHALKE 04 est régulièrement qualifié à la ligue des champions et était même en demi-finale.
Dis-moi un peu, quelle équipe du CAMEROUN en déhors d COTON sport rivalise au niveau africain?
Tu le dis toi-même, eapportant l'eau à mon moulin,SI le CANON était si fortn, et si l'"UNION l'était ausi, n'est-ce pas parce bque à une époque le TONNERRE , le CAIMAN l'AIGLE de NKONGSAMBA, le LEOPARD suivaient le même chemin.
Lance donc un coup d'oeil sur le palmarès du championnat du CAMEROUN, et tu verras qu'à partir de 70, avec la victoire du CANON en ligue des champions, d'autres équipes se sont renforcées.AIGLE DE NKONGSOMABA est devenu champion, LEOPARD aussi .Comme par coincidence, cela s'est fait dans les années 70 avec l'avènement de PS.
Or, depuis qu'une seule équipe est mieux organisée parce qu'elle a plus de moyens, les autres ne volent pas très haut?Tu vois bien que le COTON ravage tout ou presque au CAMEROUN?.Se rapproche au niveau africain, sans atteindre le but.
Pourtant, dans les années 70, CANON a gagné, TONNERRE et UNION ont gagné au niveau africain, et LEOPARD était en demi-finale.
Si tu n'as pas compris ce que je veux dire, c'est qu'il y a problème.
Puisque tu as voulu parler du TP ENGLEBERT, allons-y.
Au zaire, il y avait le TP ENGLEBERT certes, mais, aussi VITA CLUB.Je te rappelle que si le TP A a gagné en 66 et 77, VITA a gagné en 73.Au GUINEE il y avait HAFIA qui était taonné par KALOUM, au GHANA il y avait ASHANTI KOTOKO.
Dis-moi, depuis que COTON est seul, quel équipe camerounaise, s'est rapprochée au niveau africain?
Tu es vraiment un illettré de football.
En Espagne , tu cites déjà 2 équipes, qui sont plus fortes que les autres;mais, les autre's n'en sont pas moins fortes, puisque l'ATHLETICO était en finale de la ligue des champions, SEVILLES a gagné L'UEFA,VALENCE a joué la fiinale de la ligue des champions.
En ALLEMAGNE, si le BARCA est un monstre, DORTMUND était en finale del aligue des champions, SHALKE 04 est régulièrement qualifié à la ligue des champions et était même en demi-finale.
Dis-moi un peu, quelle équipe du CAMEROUN en déhors d COTON sport rivalise au niveau africain?
Tu le dis toi-même, eapportant l'eau à mon moulin,SI le CANON était si fortn, et si l'"UNION l'était ausi, n'est-ce pas parce bque à une époque le TONNERRE , le CAIMAN l'AIGLE de NKONGSAMBA, le LEOPARD suivaient le même chemin.
Lance donc un coup d'oeil sur le palmarès du championnat du CAMEROUN, et tu verras qu'à partir de 70, avec la victoire du CANON en ligue des champions, d'autres équipes se sont renforcées.AIGLE DE NKONGSOMABA est devenu champion, LEOPARD aussi .Comme par coincidence, cela s'est fait dans les années 70 avec l'avènement de PS.
Or, depuis qu'une seule équipe est mieux organisée parce qu'elle a plus de moyens, les autres ne volent pas très haut?Tu vois bien que le COTON ravage tout ou presque au CAMEROUN?.Se rapproche au niveau africain, sans atteindre le but.
Pourtant, dans les années 70, CANON a gagné, TONNERRE et UNION ont gagné au niveau africain, et LEOPARD était en demi-finale.
Si tu n'as pas compris ce que je veux dire, c'est qu'il y a problème.
Puisque tu as voulu parler du TP ENGLEBERT, allons-y.
Au zaire, il y avait le TP ENGLEBERT certes, mais, aussi VITA CLUB.Je te rappelle que si le TP A a gagné en 66 et 77, VITA a gagné en 73.Au GUINEE il y avait HAFIA qui était taonné par KALOUM, au GHANA il y avait ASHANTI KOTOKO.
Dis-moi, depuis que COTON est seul, quel équipe camerounaise, s'est rapprochée au niveau africain?

