Rondo a écrit le 25 août 2014 à 17h20 "ous voyez bien actuellement ce qui se passe.Les équipes locales ne sont pas forte, et cela a des conséquences sur le football en général" donc il n'achete plus les meilleuirs joueurs...lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...