@Yvan
Tara.meme ce Schnigger etait un autre imposteur.Apres le traumatisme national de 1972,figure toi qu'il n'avait meme pas pu qualifier les Lions à une seul can,je ne parle pas de la CM.
C'est dans la colonie yougoslave qu'on à pu accrocher une can en 1982 ,soit dix ans apres.Et pourtant ce ne sont pas les talents qui manquaient.
Finkeu ne va pas finir l'hiver laisse,il ne connait pas encore bien le Cameroun.Les memes qui ont fait semblant de leconfirmer seront les memes qui vont le faire partir apres les deux defaites en preparation.
BangaMan
Leguen avait prisn les Lions derniers de leur groupe,il avait remporté tous les matches retour avec deux victoires a l'exterieur au Maroc et au Gabon,en CM: 6 buts encaissés et 2 buts marqués .Sous leguen les Cameroun n'a jamais encaissé plus de deux buts.Et ton Finkeu:une qualification chanceuse avec des soustractionsde points et des suspensions d'adversaires,en CM 9buts encaissés ,1 buts marqué,1 carton
rouge.,des scores dignes du handball.
Meme Otto Pfister est mieux que lui.
Un vieuxbcharlatan qui continue sans honte de parler de football et d'avenir.S'il lui restait un peu de dignité il aurait demissioné.
Tara.meme ce Schnigger etait un autre imposteur.Apres le traumatisme national de 1972,figure toi qu'il n'avait meme pas pu qualifier les Lions à une seul can,je ne parle pas de la CM.
C'est dans la colonie yougoslave qu'on à pu accrocher une can en 1982 ,soit dix ans apres.Et pourtant ce ne sont pas les talents qui manquaient.
Finkeu ne va pas finir l'hiver laisse,il ne connait pas encore bien le Cameroun.Les memes qui ont fait semblant de leconfirmer seront les memes qui vont le faire partir apres les deux defaites en preparation.
BangaMan
Leguen avait prisn les Lions derniers de leur groupe,il avait remporté tous les matches retour avec deux victoires a l'exterieur au Maroc et au Gabon,en CM: 6 buts encaissés et 2 buts marqués .Sous leguen les Cameroun n'a jamais encaissé plus de deux buts.Et ton Finkeu:une qualification chanceuse avec des soustractionsde points et des suspensions d'adversaires,en CM 9buts encaissés ,1 buts marqué,1 carton
rouge.,des scores dignes du handball.
Meme Otto Pfister est mieux que lui.
Un vieuxbcharlatan qui continue sans honte de parler de football et d'avenir.S'il lui restait un peu de dignité il aurait demissioné.

