@ Matt
je trouve que tu vas un peu vite en besogne...
je ne crois pas avoir recommandé un systeme aux lions.En parlant du 3-5-2 j'ai simplement dit qu'il etait FAISABLE.Et NON QUE LES LIONS DEVRAIENT L'ADOPTER.
Encore une fois:je comprendrais tres bien que AJ fasse jouer les lions en 3-5-2 parce qu'avec des gars comme Song,Tchato,Wome,Njitap,Olembé ,Eto'o, NDiefi et meme Djemba,qui le connaissent PAR COEUR,il serait nettement plus facile de retrouver CERTAINS automatismes.Il ne resterait alors qu'a bien definir leur role aux "nouveaux",et ce biensur dans la mesure de leurs possiblités
je peux comprendre qu'Athur Jorge joue en 5-3-2
je trouve que tu vas un peu vite en besogne...
je ne crois pas avoir recommandé un systeme aux lions.En parlant du 3-5-2 j'ai simplement dit qu'il etait FAISABLE.Et NON QUE LES LIONS DEVRAIENT L'ADOPTER.
Encore une fois:je comprendrais tres bien que AJ fasse jouer les lions en 3-5-2 parce qu'avec des gars comme Song,Tchato,Wome,Njitap,Olembé ,Eto'o, NDiefi et meme Djemba,qui le connaissent PAR COEUR,il serait nettement plus facile de retrouver CERTAINS automatismes.Il ne resterait alors qu'a bien definir leur role aux "nouveaux",et ce biensur dans la mesure de leurs possiblités
je peux comprendre qu'Athur Jorge joue en 5-3-2

