ETOO est très libre de faire de sa vie ce qu il veut et il n a de compte a rendre a persomne. LE CAMEROUN C EST LE PAYS DE NOUS TOUS. C est tellement IDIOT de venir raconter les INEPTIES sur ETOO en ce jour. cela prouve a quel point il ya des INCONSCIENTS et des STUPIDES sur le toli qui sont animés par une haine aveugle et par la jalousie. Alors pourquoi se plaindre contre les magrhèbiens? KIMERBOY, il n y a rien a expliquer la solution est simple ARRANGEONS POUR POUR NOUS./.

