C EST VRAIMENT DÉPLORABLE CE QUI VIENT DE SE PASSER EN ALGÉRIE. «OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT» n est pas la solution. MVOG MBI ET CIE vous comprenez pourquoi «IL FAUT QUE NOUS ARRANGEONS POUR NOUS POUR QUE NOS ENFANTS N AILLENT PLUS SOUFFRIR ÇHEZ LES AUTRES »

