PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 24 août 2014 à 1h28
@John barrick
Quelles autres mauvaises performances attendons nous encore de FINKE?
Zéro point
5-1 nous avons vu
4-1nous avons avalé
4-0 nous avons bu
Quelle autre farce attendons nous encore et encore de ce super savant du football?
Je revois en ce moment précis celui qui jouait le rôle de coach dans cette comédie mondiale.
Perdu, très perdu je revois le finke égaré, hagard, même le chien ferait mieux en balançant sa queue, que dire aboyer au moins.
L allemand donc le seul record est d avoir la mm nationalité, et de dire guten morgen que loew ,
Barrick c est de ce FINKE qu' il s agit ici ou d un autre.
Grand ne te laisse pas flatter par ces "like" .
Tu as a tapé à côté coe tu avais déjà tapé à côté avec leguen.
Finke est tt simplement une escroquerie que tu ne peux voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist