@ THE X-MAN (Pays Bas)
Toi tu sors de quelles chiottes dis?
Tu remplis cet espace d elucubrations plus de 70 per cent a toi tout seul!!!
T as donc rien d autres a faire?
Tu es de la trempe de @John Barrick l autre perroquet!
C est plus du tout rigolo de faire un tour par ici a force de voir etaler sur toutes les pages les memes sornettes et par le meme personnage!
Toto!
Toi tu sors de quelles chiottes dis?
Tu remplis cet espace d elucubrations plus de 70 per cent a toi tout seul!!!
T as donc rien d autres a faire?
Tu es de la trempe de @John Barrick l autre perroquet!
C est plus du tout rigolo de faire un tour par ici a force de voir etaler sur toutes les pages les memes sornettes et par le meme personnage!
Toto!

