XMAN les LIONS INDOMPTABLES ont toujours été un bloc pour moi peu importe qui joue c est le resultat qui compte. SEF est un cas a part: son engagement pour le footcamer et meme africain. DIEU nous a gratifié d 1/4 de finale en 1990 qu en avons nous fait? nous voici 24 ans après.il nous gratifie d un geni en foot maîs certains révent de le voir interdit d entrée au CAMEROUN. LE PAYS DE NOUS TOUS. XMAN, LE PAYS DE NOUS TOUS!!!!!

