Juste de passage (Soudan)
Est-ce que parce que c'est le foot, qu'on devrait accepter les incongruités de ces profs? " Non car pour moi s'ils etaient vraiment des intellos ils ne seraient pas a ecrire des textes de foot(le foot reste un jeu bien que ce soit un jeu important)...d'abord l'honnetete aurait permis qu'ils refusent ce genre de basses besognes..ou alors kil la delegue a des subalternes..Des le debut j'ai dit ici que les vrais intellos ne manquent pas de travail...Si quelqu'un s'accroche desesperement a un boulot de ce type---je me pose beaucoup de question sur son background REEL!!
Est-ce normal donc que des profs de ce calibre passent un an pour écrire des textes de foot? " Justement non...ils roulent les gens ds la farine pour se sucrer pendant un AN.Le temps de faire un tour au Bresil avce quelques ami(es).Salaire+billet d'avion+Hotel++++
"Textes qui en plus, sont critiqués par leurs propres élèves. " Va donc savoir, toi-meme!
Maintenant demandes-toi pourkoi un grand prof resume sa vie pendant un AN a ecrire des textes de foot??tu ne trouves pas que c'est BIZARRE...immagine Cohran en train d'ecrire des textes de foot pendant un AN!LOL!LOL!!!!!
Est-ce que parce que c'est le foot, qu'on devrait accepter les incongruités de ces profs? " Non car pour moi s'ils etaient vraiment des intellos ils ne seraient pas a ecrire des textes de foot(le foot reste un jeu bien que ce soit un jeu important)...d'abord l'honnetete aurait permis qu'ils refusent ce genre de basses besognes..ou alors kil la delegue a des subalternes..Des le debut j'ai dit ici que les vrais intellos ne manquent pas de travail...Si quelqu'un s'accroche desesperement a un boulot de ce type---je me pose beaucoup de question sur son background REEL!!
Est-ce normal donc que des profs de ce calibre passent un an pour écrire des textes de foot? " Justement non...ils roulent les gens ds la farine pour se sucrer pendant un AN.Le temps de faire un tour au Bresil avce quelques ami(es).Salaire+billet d'avion+Hotel++++
"Textes qui en plus, sont critiqués par leurs propres élèves. " Va donc savoir, toi-meme!
Maintenant demandes-toi pourkoi un grand prof resume sa vie pendant un AN a ecrire des textes de foot??tu ne trouves pas que c'est BIZARRE...immagine Cohran en train d'ecrire des textes de foot pendant un AN!LOL!LOL!!!!!

