THE X-MAN a écrit le 22 août 2014 à 20h17 j ai bien dit qu on va se retrouver avec des joueurs des selections inferieures et 2 tiers de l equipe on vraiment disparut et comme prevu nyom disparait ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...