PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 22 août 2014 à 15h29
@Tous,

Ouaikèèèèèèè!!!!!!!
Chers frères du toli, sachez juste que, quand votre gars là trouvera vraiment un club cela se saura. Rien ne sert de remplir la toile avec tous les mégots d'articles ramassés dans toutes les feuilles de choux du monde.
Cherchons plutôt à voir comment on peut provoquer, inciter une bonne renaissance de notre foot.
Nos lions ne valent plus rien et nous en souffrons.
Le désespoir se lit dailleurs dans chacun de vos posts. S'accrocher sur quelqu'un qui a clairement entamé sa retraite depuis 2 ans confirme ce sentiment de désespoir.
Nous avons tout simplement besoin de sang neuf, même si la consécration viendra après 5 ans. Nous nous ferons au moins plaisir de voir nos jeunes grandir et devenir de grands champions.
Peace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist