@Tous,
Ouaikèèèèèèè!!!!!!!
Chers frères du toli, sachez juste que, quand votre gars là trouvera vraiment un club cela se saura. Rien ne sert de remplir la toile avec tous les mégots d'articles ramassés dans toutes les feuilles de choux du monde.
Cherchons plutôt à voir comment on peut provoquer, inciter une bonne renaissance de notre foot.
Nos lions ne valent plus rien et nous en souffrons.
Le désespoir se lit dailleurs dans chacun de vos posts. S'accrocher sur quelqu'un qui a clairement entamé sa retraite depuis 2 ans confirme ce sentiment de désespoir.
Nous avons tout simplement besoin de sang neuf, même si la consécration viendra après 5 ans. Nous nous ferons au moins plaisir de voir nos jeunes grandir et devenir de grands champions.
Peace.
Ouaikèèèèèèè!!!!!!!
Chers frères du toli, sachez juste que, quand votre gars là trouvera vraiment un club cela se saura. Rien ne sert de remplir la toile avec tous les mégots d'articles ramassés dans toutes les feuilles de choux du monde.
Cherchons plutôt à voir comment on peut provoquer, inciter une bonne renaissance de notre foot.
Nos lions ne valent plus rien et nous en souffrons.
Le désespoir se lit dailleurs dans chacun de vos posts. S'accrocher sur quelqu'un qui a clairement entamé sa retraite depuis 2 ans confirme ce sentiment de désespoir.
Nous avons tout simplement besoin de sang neuf, même si la consécration viendra après 5 ans. Nous nous ferons au moins plaisir de voir nos jeunes grandir et devenir de grands champions.
Peace.

