PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 4 juin 2005 à 8h41
@ pambe man
"Jusque là j'ai tout bon ,j'avais vu le nul de la Lybie contre la CI."

How que les gras de kadaffi donne encore 1 point à la CIV. Si cela peut nous relancer tant mieux. Cela veut dire que le Match CIV-CMR en septembre sera un match des longs couteaux. La meilleure équipe se qualifiera pour la CM2006 à condition que nous gagnons tous les Bindis qui nous font souvent chier.

!!!!!! ALLEZ LES LIONS !!!!!!! UN CASIER UCB à chaque pointeur !!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist