@ tous,
A en lire les différents posts, concernant le match d’hier, opposant la formation de Libye à celle de la CI, on peut tirer quelques enseignements :
- la CI supporte mal la pression exercée par ses poursuivants,
- face à un jeu fermé, comme celui pratiqué hier par la Libye, les Ivoiriens sont impuissants,
- En cas de victoire sur les écureuils du bénin cet après-m, les Lions ne seront plus qu’à 2 points des Eléphants.
- l’horizon commence à s’éclaircir pour les Lions qui ont à nouveau leur destin entre les mains. Dès lors, pour nous rendre en Allemagne, un seul mot d’ordre : remporter toutes nos rencontres. C’est bcp mieux ainsi. Commençons donc par le Bénin. Et n’oublions pas ceci : UN LION EST TRES REDOUTABLE LORS QU’IL EST BLESSE DANS SON ORGUEIL.
- Le dernier enseignement (et non des moindres) : si les Lions font le plein des points pour les matches « retour », je renvoie mon épouse en maternité presto illico. J’y crois et je prépare déjà la layette. Le parrain sera forcément un tolieur.
@ Rigoboumsong,
Les ivoiriens n’ont pas fini de pleurer. Nous allons leur apprendre qu’il existe une hiérarchie dans le football. Et à l’avenir, ils leur faudra éviter de se retrouver dans notre poule.
A en lire les différents posts, concernant le match d’hier, opposant la formation de Libye à celle de la CI, on peut tirer quelques enseignements :
- la CI supporte mal la pression exercée par ses poursuivants,
- face à un jeu fermé, comme celui pratiqué hier par la Libye, les Ivoiriens sont impuissants,
- En cas de victoire sur les écureuils du bénin cet après-m, les Lions ne seront plus qu’à 2 points des Eléphants.
- l’horizon commence à s’éclaircir pour les Lions qui ont à nouveau leur destin entre les mains. Dès lors, pour nous rendre en Allemagne, un seul mot d’ordre : remporter toutes nos rencontres. C’est bcp mieux ainsi. Commençons donc par le Bénin. Et n’oublions pas ceci : UN LION EST TRES REDOUTABLE LORS QU’IL EST BLESSE DANS SON ORGUEIL.
- Le dernier enseignement (et non des moindres) : si les Lions font le plein des points pour les matches « retour », je renvoie mon épouse en maternité presto illico. J’y crois et je prépare déjà la layette. Le parrain sera forcément un tolieur.
@ Rigoboumsong,
Les ivoiriens n’ont pas fini de pleurer. Nous allons leur apprendre qu’il existe une hiérarchie dans le football. Et à l’avenir, ils leur faudra éviter de se retrouver dans notre poule.

