j avoue
j aurais mis webo
j aurais fais jouer makoun
j aurais commence avec chedjou
aboubakar et allan nyom n aurait jamais ete selectionne
j aurais pris ndjeng
j aurais pris ndy
je n aurais jamais pris un local
j aurais renvoye olinga a sa categorie
j aurais mis chedjou au millieu
j aurais fais jouer etoo tous les matchs blessures ou pas
bref j aurais TOUT FAUX
CAR JE NE SUIS PAS UN PROFESSIONEL DU FOOT
sinon un chose me turlipine..mdrrr... on a la can... les jeux olympiques... la can junior...
ou sont di angelo, john barrick et les autres pour demander que titi um, ngando, etc... nous aide... et on a besoin d aide MAINTENANT
ON EST DANS LE GROUPE DE LA MORT AVEC 2 CANS RATEES
et les jeunes n ont plus joues ni de can ni les olympiques depuis
POURQUOI LES BIO NATIONAUX N AIDENT PLUS????
j aurais mis webo
j aurais fais jouer makoun
j aurais commence avec chedjou
aboubakar et allan nyom n aurait jamais ete selectionne
j aurais pris ndjeng
j aurais pris ndy
je n aurais jamais pris un local
j aurais renvoye olinga a sa categorie
j aurais mis chedjou au millieu
j aurais fais jouer etoo tous les matchs blessures ou pas
bref j aurais TOUT FAUX
CAR JE NE SUIS PAS UN PROFESSIONEL DU FOOT
sinon un chose me turlipine..mdrrr... on a la can... les jeux olympiques... la can junior...
ou sont di angelo, john barrick et les autres pour demander que titi um, ngando, etc... nous aide... et on a besoin d aide MAINTENANT
ON EST DANS LE GROUPE DE LA MORT AVEC 2 CANS RATEES
et les jeunes n ont plus joues ni de can ni les olympiques depuis
POURQUOI LES BIO NATIONAUX N AIDENT PLUS????

