PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 août 2014 à 15h32
j avoue

j aurais mis webo

j aurais fais jouer makoun

j aurais commence avec chedjou

aboubakar et allan nyom n aurait jamais ete selectionne
j aurais pris ndjeng

j aurais pris ndy

je n aurais jamais pris un local

j aurais renvoye olinga a sa categorie

j aurais mis chedjou au millieu

j aurais fais jouer etoo tous les matchs blessures ou pas

bref j aurais TOUT FAUX

CAR JE NE SUIS PAS UN PROFESSIONEL DU FOOT

sinon un chose me turlipine..mdrrr... on a la can... les jeux olympiques... la can junior...
ou sont di angelo, john barrick et les autres pour demander que titi um, ngando, etc... nous aide... et on a besoin d aide MAINTENANT
ON EST DANS LE GROUPE DE LA MORT AVEC 2 CANS RATEES
et les jeunes n ont plus joues ni de can ni les olympiques depuis
POURQUOI LES BIO NATIONAUX N AIDENT PLUS????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist