@Eva
Ma chere Dieu,son existence,sa puissance sont des sujets tout a fait discutables.Mais le toli n'est pas l'endroit indiqué pour un tel debat,Mais comme l'a dit @MANNO il y a deux jours,retournons a nos sources.Car ce dieu que vous vantez et citez n'est pas celui qu'adoraient nos ancêtres.
@Tous
Meme le français ,les etoadorateurs veulent reinventer.
L'AJAX A COUPE COURT AUX DISCUSSIONS,voudrait dire selon que c'est l'oreillard qui ne voudrait pas de l'ajax.
Non le fanatisme est pire que le sida.
Ma chere Dieu,son existence,sa puissance sont des sujets tout a fait discutables.Mais le toli n'est pas l'endroit indiqué pour un tel debat,Mais comme l'a dit @MANNO il y a deux jours,retournons a nos sources.Car ce dieu que vous vantez et citez n'est pas celui qu'adoraient nos ancêtres.
@Tous
Meme le français ,les etoadorateurs veulent reinventer.
L'AJAX A COUPE COURT AUX DISCUSSIONS,voudrait dire selon que c'est l'oreillard qui ne voudrait pas de l'ajax.
Non le fanatisme est pire que le sida.

