PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 20 août 2014 à 11h22
Nasoïde L'Autochtonologue (France)

Je ne sais pourquoi tu te déranges tant à vouloir à tout prix savoir où Eto'o évoluera la saison prochaine. Ton compère JOHN BARRICK te demande d'attendre..., attends donc, tu ne perdras rien. Si tu connaissais vraiment le parcours de Sef, tu ne te ferais de soucis sur lui, car Eto'o à toujours négocié, négocié, négocié jusqu'à la dernière énergie ses contrats..., c'est toujours vers la fin du mercato qu'il se décide.
De Majorque à Barcelone, de Barcelone à l'Inter, de l'Inter à Anzhi, de Anzhi à Chelsea...., ça toujours été comme ça. Prends donc ton mal en patience et arrête de jouer à l'hypocrite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist