Nasoïde L'Autochtonologue (France)
Je ne sais pourquoi tu te déranges tant à vouloir à tout prix savoir où Eto'o évoluera la saison prochaine. Ton compère JOHN BARRICK te demande d'attendre..., attends donc, tu ne perdras rien. Si tu connaissais vraiment le parcours de Sef, tu ne te ferais de soucis sur lui, car Eto'o à toujours négocié, négocié, négocié jusqu'à la dernière énergie ses contrats..., c'est toujours vers la fin du mercato qu'il se décide.
De Majorque à Barcelone, de Barcelone à l'Inter, de l'Inter à Anzhi, de Anzhi à Chelsea...., ça toujours été comme ça. Prends donc ton mal en patience et arrête de jouer à l'hypocrite.
Je ne sais pourquoi tu te déranges tant à vouloir à tout prix savoir où Eto'o évoluera la saison prochaine. Ton compère JOHN BARRICK te demande d'attendre..., attends donc, tu ne perdras rien. Si tu connaissais vraiment le parcours de Sef, tu ne te ferais de soucis sur lui, car Eto'o à toujours négocié, négocié, négocié jusqu'à la dernière énergie ses contrats..., c'est toujours vers la fin du mercato qu'il se décide.
De Majorque à Barcelone, de Barcelone à l'Inter, de l'Inter à Anzhi, de Anzhi à Chelsea...., ça toujours été comme ça. Prends donc ton mal en patience et arrête de jouer à l'hypocrite.

