@tous,
vous avez vu l'action entre mandzukic et ramos hier,les deux prennent un carton jaune,en CM on a juste sanctionne alex si mes souvenirs sont bons,apres son coup de coude,alors que c'est mandzukic qui provoque au depart.
Immortel (Afghanistan) le 20/08/2014 Ã 09:42
relis mes post juste avant le mondial
qu est ce que j avais dit?
j avais bien dit que la croatie va chercher a nous provoquer et que ils ont des joueurs d experience et nous etudient bien
EUX ONT FAIT LEUR HOMEWORK ILS NOUS ONT PRIS A LA LOUPE
nous savions donc tous ca au depart et on est quand meme tombé dans le piege
le pere de choupo disait bien dans une interview en autriche... pour l instant l ambiance est bonne mais il faut s attendre a tout avec nos autorites
NOUS CONNAISSIONS TOUS LES SCENARIOS ET CES SCENARIOS SONT APPARUS
ALORS LA FAUTE A QUI???
ON NE PEUT PAS JOUER TOUJOURS LES VICTIMES SUR 20 ANS!!!!
vous avez vu l'action entre mandzukic et ramos hier,les deux prennent un carton jaune,en CM on a juste sanctionne alex si mes souvenirs sont bons,apres son coup de coude,alors que c'est mandzukic qui provoque au depart.
Immortel (Afghanistan) le 20/08/2014 Ã 09:42
relis mes post juste avant le mondial
qu est ce que j avais dit?
j avais bien dit que la croatie va chercher a nous provoquer et que ils ont des joueurs d experience et nous etudient bien
EUX ONT FAIT LEUR HOMEWORK ILS NOUS ONT PRIS A LA LOUPE
nous savions donc tous ca au depart et on est quand meme tombé dans le piege
le pere de choupo disait bien dans une interview en autriche... pour l instant l ambiance est bonne mais il faut s attendre a tout avec nos autorites
NOUS CONNAISSIONS TOUS LES SCENARIOS ET CES SCENARIOS SONT APPARUS
ALORS LA FAUTE A QUI???
ON NE PEUT PAS JOUER TOUJOURS LES VICTIMES SUR 20 ANS!!!!

