PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 août 2014 à 10h04
@tous,

vous avez vu l'action entre mandzukic et ramos hier,les deux prennent un carton jaune,en CM on a juste sanctionne alex si mes souvenirs sont bons,apres son coup de coude,alors que c'est mandzukic qui provoque au depart.
Immortel (Afghanistan) le 20/08/2014 à 09:42

relis mes post juste avant le mondial

qu est ce que j avais dit?

j avais bien dit que la croatie va chercher a nous provoquer et que ils ont des joueurs d experience et nous etudient bien

EUX ONT FAIT LEUR HOMEWORK ILS NOUS ONT PRIS A LA LOUPE

nous savions donc tous ca au depart et on est quand meme tombé dans le piege
le pere de choupo disait bien dans une interview en autriche... pour l instant l ambiance est bonne mais il faut s attendre a tout avec nos autorites

NOUS CONNAISSIONS TOUS LES SCENARIOS ET CES SCENARIOS SONT APPARUS

ALORS LA FAUTE A QUI???

ON NE PEUT PAS JOUER TOUJOURS LES VICTIMES SUR 20 ANS!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist