Incroyable ce que je lis dans les tabloîd au sujet des contrats de SEF. En réalité, nous payons notre déconvenue au mondial. Car comment comprendre qu'une équipe soit disposée à payer 250 000 euros pour un joueur blanc d’Amérique du sud, mais ne consent pas de payer la moitié à un africain ayant gagné tout en Europe. Je comprends mieux l’opiniâtreté de SEF de refuser les propositions au rabais qui le ridiculisent car n'oublions pas que SEF n'a pas faim. Comment expliquer que le président des reds lui propose la moitié des 100 milles pounds per week alors qu'il est prêt à en donner 200 mille à un white sans le palmarès de SEF sous prétexte de la fraîcheur physique. Let's wait and see. A SEF d'en décider. Nous sommes avec lui. Qu'il se vende au plus offrant comme pour le daguestan.. Tu as notre soutien. Tu es quand même Eto'o.

