PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 17 août 2014 à 13h39
@ X-Man
quand je vais a Bandjoun en venant de Dla je suis oblige de passer par Nkongsamba, dailleurs on entre dans la ville pour dire bonjour aux immigrants qui ont fui la maquis de l"ouest...donc cest une ville qui nous est..chere....une bonne partie de ma famille habite les quartiers6, bonanjo, baressomtou....et nos plantations si je me rappelle sont tres loin...on appellee le coin ekante ou ekane...bref..je dois me renseigner....
bref: ma connaissance du cameroun se limite de Dla a foumban....vraiment les autres provinces..EXCUSEZ MOI....mdrrrr et yaounde les grandes arteres...je ne sais ou se trouve les mvogbi, mvogada, odza...ma securite serait compromise dans ces. coins....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist