@ MVOG-MBI
@ BOBOLO
@ THE X-MAN
THE X-MAN, il faudrait etre un peu clement envers MVOG-MBI car il n'a pas encore affine sa strategie... Et c'est vrai que l'Agoa ne pense qu'a son interet, ses principaux centres sont le petrole et le textile, et a une moindre mesure le cacao...
MVOG-MBI, tes ananas rentrent-ils dans cet accord (Agoa)?
BOBOLO, effectivement la quantite sera un enorme frein! Et en plus, le ministre en charge du commerce va augmenter son pourcentage surtout si celui-ci se nomme PROCASTINATORS...mdr
@ NDOGKOTI
Tonton, dans tes perspectives, comment vois-tu Bamako d'ici 3/5 ans?
@ BOBOLO
@ THE X-MAN
THE X-MAN, il faudrait etre un peu clement envers MVOG-MBI car il n'a pas encore affine sa strategie... Et c'est vrai que l'Agoa ne pense qu'a son interet, ses principaux centres sont le petrole et le textile, et a une moindre mesure le cacao...
MVOG-MBI, tes ananas rentrent-ils dans cet accord (Agoa)?
BOBOLO, effectivement la quantite sera un enorme frein! Et en plus, le ministre en charge du commerce va augmenter son pourcentage surtout si celui-ci se nomme PROCASTINATORS...mdr
@ NDOGKOTI
Tonton, dans tes perspectives, comment vois-tu Bamako d'ici 3/5 ans?

